Temoignages

Erik-bygger-4.JPG Kram-3.JPG Classe-de-neige-3.JPG

« Je veux vous remercier pour la façon dont vous nous avez soutenu mon enfant et moi. Je ne peux imaginer une meilleure école au monde et je suis ravie que mon enfant ait eu la possibilité d’apprendre et de se développer dans un environnement si positif. L’école et tous nos amis nous manquerons. » (traduit de l’anglais)

​« Il reste encore beaucoup de temps pour exprimer nos remerciements, mais nous sommes particulièrement impressionnés par la motivation et l’engagement du personnel, qui a fait en sorte que notre fille se sente à la maison dès le premier jour. » (traduit de l’anglais)

​“Je suis sincèrement heureux que notre fils ait eu l’opportunité de commencer l’année académique à l’Ecole suédoise. Votre équipe est merveilleuse et l’a fait se sentir en sécurité et comme à la maison. Nous avons toujours été enthousiastes et motivés à venir à l’école, et je sais que cela est grandement dû à l’environnement et au cursus que vous avez créés, alors merci. » (traduit de l’anglais)

​“J’aime, j’aime, j’aime l’Ecole Suédoise. Des petites classes, des professeurs attentifs et attentionnée, une éducation de qualité, et mon fils est heureux ! Qu’est-ce qu’un parent pourrait demander de plus ?! »
(traduit de l’anglais)

​“Nous avons toujours pensé que l’Ecole Suédoise était géniale, mais maintenant nous réalisons à que point! Vous êtes tours tes éducateurs incroyablement talentueux et excellents avec les enfants. Nos deux enfants ont adoré aller à l’école, et n’ont jamais bataillé le matin, et il était clair qu’ils apprenaient de nouvelles choses chaque jour. »
(traduit du suédois)

“Nous espérons vraiment que plus d’élèves feront l’expérience d’un environnement scolaire idéal. »
(traduit du suédois)

​“Mes enfants adorent aller à l’école! Il n’y a jamais eu de pleurnicherie le matin pour aller à l’école! »
(traduit du suédois)

​“J’ai mis mes enfants à l’Ecole Suédoise car presque toutes les études montrent qu’une langue maternelle forte facilite l’apprentissage d’autres langues. Je pense également qu’il est important que les enfants restent en contact avec leurs racines suédoises ; la langue est un support important. De plus, si nos enfants devaient retourner en Suède, il est important qu’ils puissent lire et écrire la langue, et non uniquement la parler. C’est formidable que la lecture et l’écriture soient enseignées à l’école, cela renforce l’enseignement fait à la maison et offre l’opportunité à l’enfant d’étudier en groupe et non de manière individuelle, afin que l’apprentissage devienne une dynamique de groupe. » (traduit du suédois)

​“Nos enfants ont passé des années extraordinaires à l’Ecole Suédoise de Genève. Vous êtes formidables et vous menez un fonctionnement très professionnel. Votre plus grande force est la manière dont vous prenez compte et répondez aux besoins de chaque élève. Nous apprécions aussi votre collaboration étroite et honnête avec nous les parents. » (traduit du suédois)

​“Le personnel et l’école sont fantastiques. Ils se focalisent sur les enfants et on peut vraiment voir le développement de son enfant jour après jour. Nous sommes pleinement satisfaits de votre école. »
(traduit du suédois)

​“Nous sommes vraiment ravis de l’école maternelle et nous sentons que le personnel est toujours réceptif à nos commentaires. Ce groupe est parfait et nous pensons que nos enfants se développeront à leur propre rythme.»
(traduit du suédois)

« Nous sommes très heureux de l’école maternelle et de son personnel. » (traduit du suédois)